top of page

TIHS Business School sponsorise le champion automobile Kévin Petit

Dernière mise à jour : 9 mai 2023



TIHS Business School sponsorise le champion du monde automobile Kévin Petit


TIHS Business School est fière de participer à l’aventure du quintuple champion de France et champion du monde de course de côte, Kévin Petit. Cette collaboration s'inscrit dans la volonté de l'école de promouvoir l'excellence dans tous les domaines, y compris dans le sport automobile de haut niveau.


Ce partenariat entre TIHS Business School et Kévin Petit est avant tout un partenariat de valeurs. Nous partageons la même passion pour l'innovation, la performance et l'excellence. Ensemble, nous travaillerons main dans la main pour promouvoir ces valeurs et encourager nos étudiants à développer leur propre talent et exploiter leur potentiel.


TIHS Business School est ravie de pouvoir soutenir un jeune talent français, et de contribuer ainsi au développement du sport automobile dans notre pays et à l’international. De plus, TIHS Business School propose des cursus liés à l’automobile. Kévin Petit aura l’occasion de partager sa passion au sein de nos campus afin de faire profiter à nos étudiants de son expérience de champion.


Ce partenariat promet de belles réalisations, tant sur le plan sportif que sur le plan de la transmission de savoir. TIHS Business School est heureuse de s'associer à Kévin Petit pour écrire une nouvelle page de l'histoire du sport automobile en France.

Une dernière chose !

Avec TIHS, influencez votre réussite ! 💙





Comments


Picto_datadocke.jpg
CDP-logo-dore-PNG-300x129.png
Qualiopi-LOGO.png
cc suisse logo.jpeg

Ecole partenaire France

bottom of page