
NOTATION / EXAMENS BAC+5

BAC+5 CRÉATION & MANAGEMENT D'ENTREPRISES
Cette formation "Marketing d'Influence et Communication Digitale" prépare au titre Manager commercial et marketing,
Titre certifié de niveau 7, codes NSF 312n 312m, et 312p, enregistré au RNCP le 20/01/2021, délivré par EDUCSUP.
1012 heures de formations
Code RNCP : 35208
MODALITÉS D'ÉVALUATION
- Du contrôle continu ou « CC ».
Le CC est l’ensemble des évaluations que chaque formateur est libre d’effectuer en cours du semestre (études de cas, exercices d'application, QCM, questions de cours, dossiers écrits, exposés oraux...), qui, moyennant une pondération, se cumulent avec les notes de partiels.
- Des « partiels ». Les partiels sont les examens de fin de semestre. - Chaque UE est sanctionnée par une ou deux épreuves finales (qui reprend l’ensemble des connaissances), dite “Examen final”.
Le titre de Manager Commercial et Marketing niveau 7 sera délivré aux conditions suivantes :
• Obtention d’une moyenne de 10 sur 20 au minimum dans chaque UE. En cas d’une UE non validée, les notes supérieures à 10 sont acquises pour 5 ans ; les matières peuvent être repassées en candidat libre pendant 5 ans (l’étudiant devra alors prendre lui-même contact avec l’ISCT pour s’inscrire aux épreuves de rattrapage).
.jpeg)
BAC+5 MARKETING & COMMUNICATION
Cette formation "Marketing d'Influence et Communication Digitale" prépare au titre Manager commercial et marketing,
Titre certifié de niveau 7, codes NSF 312n 312m, et 312p, enregistré au RNCP le 20/01/2021, délivré par EDUCSUP.
1012 heures de formations
Code RNCP : 35208
MODALITÉS D'ÉVALUATION
- Du contrôle continu ou « CC ».
Le CC est l’ensemble des évaluations que chaque formateur est libre d’effectuer en cours du semestre (études de cas, exercices d'application, QCM, questions de cours, dossiers écrits, exposés oraux...), qui, moyennant une pondération, se cumulent avec les notes de partiels.
- Des « partiels ». Les partiels sont les examens de fin de semestre. - Chaque UE est sanctionnée par une ou deux épreuves finales (qui reprend l’ensemble des connaissances), dite “Examen final”.
Le titre de Manager Commercial et Marketing niveau 7 sera délivré aux conditions suivantes :
• Obtention d’une moyenne de 10 sur 20 au minimum dans chaque UE. En cas d’une UE non validée, les notes supérieures à 10 sont acquises pour 5 ans ; les matières peuvent être repassées en candidat libre pendant 5 ans (l’étudiant devra alors prendre lui-même contact avec l’ISCT pour s’inscrire aux épreuves de rattrapage).
INFLUENCEZ VOTRE RÉUSSITE
