
MODULE MEDIAS SOCIAUX

Il est très important pour l’entreprise de prendre conscience de l’ampleur de ces nouveaux médias, il ne faut donc pas rater le train. Mais surtout il faut voir plus loin dans le temps, c’est une démarche durable dans le temps.
Peu à peu, le “social computing” aura un impact sur presque tous les rôles, à travers toute la société, et dans toutes les parties du monde.
TIHS désire à travers ce module proposer une immersion totale dans le monde des médias sociaux à ses étudiants afin qu’ils puissent devenir des Community Manager compétents.
Si le marketing et les médias sociaux sont la pierre angulaire d’une stratégie commerciale réussie, la communication en est la clé.
TIHS vous donne les moyens de mener à bien des projets de Community Manager à différentes échelles. Le parcours Médias Sociaux vous fournira les outils pour bâtir une stratégie de communication efficace et adaptée aux besoins et problématiques rencontrés par les entreprises. Votre polyvalence et votre opérationnalité immédiate feront de vous des profils très prisés.
INFLUENCEZ VOTRE RÉUSSITE
