top of page
33945.png

MODULE LUXE

Post-bac Module Luxe

Désormais, le marché se divisera entre les vainqueurs et les perdants. Les ventes ne seront plus tirées comme auparavant par une tendance inéluctable à la hausse. Mais c’est la stratégie de chacun qui fera la différence, les propositions de chaque entreprise.

 

Les clients ne cherchent pas seulement des expériences, mais des connections émotives avec la marque.

Dans ce contexte, l’attention portée au client final est fondamentale, alors que dernièrement nous avions perdu de vue le consommateur. Il faut comprendre son comportement et créer une forte connotation avec lui.

 

Le luxe devient stratégique pour les entreprises, Les produits icône ont fait leur temps. Chez certaines griffes, ces articles représentent encore 60 à 70 % des ventes locales, alors que 20 % suffirait. Il faut proposer davantage de produits de saison et des articles ciblés en ayant en tête les exigences des Millennials, qui ne veulent plus des produits de masse.

 

Le luxe est un secteur important de notre économie ayant beaucoup évolué pendant la pandémie. C’est pourquoi TIHS veut former ses étudiants au marché du luxe car il est aujourd’hui devenu inévitable.

Avec l’évolution des technologies et l’essor du digital, les métiers du marketing et de la communication poursuivent une profonde mutation. De son côté, le consommateur évolue et ses attentes d’aujourd’hui sont différentes de celles d’hier. Quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité, un des enjeux majeurs pour les entreprises est de développer une stratégie marketing et communication efficace dans une optique de développement de business et de rentabilité. Face à ces constats, TIHS forme les managers IEILMS de demain à travers un enseignement réalisé exclusivement par des professionnels ancrés dans le monde du travail.

Ce cursus forme des professionnel(le)s disposant de connaissances techniques solides et actualisées dans les grands domaines de l'entreprise : management, marketing, communication, distribution, ressources humaines, finance, médias sociaux, juridique, économie… 

Une vision à 360° du monde de l'entreprise vous apportera tous les éléments nécessaires à votre réussite dans le monde professionnel. L’alternance de cours, conférence, e-formation ou travail en équipe est privilégiée afin de développer votre autonomie et votre sens des responsabilités. 

Nous souhaitons vous apportez des compétences transversales : esprit d’analyse et de synthèse, ainsi que de bonnes capacités de communications orales et écrites. En effet, l’aisance relationnelle et commerciale est fondamentale afin de pouvoir mener à bien vos projets.

INFLUENCEZ VOTRE RÉUSSITE

Signature TIHS
Certification Datadock
Certification College de Paris
Certification Ifocop
Partenaire Ted x

Ecole partenaire n°1

Partenaire CCSF Chambre de Commerce Suisse en France

Ecole Partenaire
Exclusive France

TIHS est un établissement d'enseignement supérieur privé

Certification RNCP
logo-qualiopi_ TIHS.jpeg
bottom of page