FORMATION POUR ADULTE
Comment fidéliser durablement sa clientèle
Présentation de la formation
La qualité de la relation client est un facteur déterminant pour l’image de l’entreprise. Aujourd’hui, les modalités de la relation client sont multiples : face à face, téléphone,
e-mail, réseaux sociaux. Il est nécessaire d’adapter ses pratiques d’accueil, de qualité de service, de prise en charge des incidents ou de réclamation à ces différents canaux. TIHS vous accompagne dans une mise en oeuvre de la satisfaction réussie.
Référence VT001.112023
Présentiel - Niveau débutant
Objectifs
100% de satisfaction
100% de réussite
Nombre de stagiaires ayant suivis la formation = 2
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Connaître les outils qui permettent de maîtriser les clés de la satisfaction client
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Améliorer la fidélisation des clients en assurant un suivi régulier de la relation commerciale avec des outils digitaux
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Être capable d'utiliser les différentes techniques des ventes additionnelles
Pour qui ?
Public Concerné
Commerciaux, ingénieurs de vente, technico-commerciaux sédentaires ou itinérants.
Prérequis
Expérience souhaitable en relation client.
Programme de formation
Développer la fidélisation client :
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Connaître les clés de la satisfaction client
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Identifier et répondre aux sources de mécontentement client
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Renforcer sa force de conviction
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Générer la satisfaction client
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Préserver la qualité de la relation client
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Mettre en place une stratégie de fidélisation
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Générer des ventes additionnelles
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Mise en situation
DURÉE DE LA FORMATION : 7 HEURES
Date des sessions
En remplissant ce formulaire, vous nous permettrez de personnaliser votre expérience de formation en fonction de vos besoins spécifiques. Une fois que nous aurons reçu votre demande, notre équipe vous enverra un devis détaillé comprenant les coûts de la formation ainsi que les modalités de paiement disponibles.
N'hésitez pas à poser des questions ou à demander des informations supplémentaires en utilisant les coordonnées de contact fournies sur notre site web. Nous sommes là pour vous aider à prendre la meilleure décision pour votre développement professionnel.
FORMATIONS SUR MESURE
La plupart de nos formations peuvent être organisées en intra entreprise. Notre équipe pédagogique et nos formateurs experts dans chaque domaine sont à votre disposition pour choisir avec vous, les formations correspondant à votre demande et les transposer en intra entreprises. Ils peuvent aussi concevoir des formations sur mesure répondant spécifiquement à vos besoins et à votre environnement. Nous nous engageons à répondre dans un délai de 72 heures à vos demandes.
Méthode pédagogique
Formation inter-entreprises avec alternance d’apports théoriques et pratiques.
Échanges, analyses de pratiques, mises en situation.
Support de formation remis aux participants.
Animation
L’intervenant est un expert reconnu dans son métier. Il a été sélectionné pour sa compétence pédagogique et son expérience dans la formation pour adultes.
La formation est organisée pour laisser environ 30 % du temps global en mise en situation.
Évaluation des acquis
Une évaluation individuelle, sous forme de questionnaire, sera réalisée en fin de formation. Une attestation de participation sera remise à l’issue du stage.
Handicap
Si vous êtes en situation de handicap, merci de bien vouloir nous consulter avant inscription afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Financement de la formation
Quelque soit votre situation actuelle (salarié, indépendant, demandeur d’emploi, créateur d’entreprise) et vos projets futurs, il existe une solution de financement adaptée à votre projet de formation.
Nos formations peuvent être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle par Pôle Emploi, votre OPCO, la région ou tout autre acteur du financement de la formation en France.
Infos utiles
Contact
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, d'informations spécifiques ou si vous souhaitez discuter de toute question relative à nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider.
07.69.00.93.65
Nous sommes disponibles aux heures de bureau pour répondre à vos appels et à vos e-mails. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous fournir les informations dont vous avez besoin de manière rapide et efficace.