
COMPÉTENCES VISÉES

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Contribuer à l’élaboration de la stratégie commerciale de l’entreprise : élaborer et mettre en œuvre les plans d’actions commerciaux, atteindre les objectifs stratégiques fixés, contribuer à l’augmentation du chiffre d’affaires.
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Proposer et mettre en œuvre un plan d’action marketing : réaliser des études de marchés, de veille concurrentielle, proposer des actions de communication média et hors média.
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Négocier les ventes et fidéliser son portefeuille client : mettre en œuvre une prospection commerciale en fonction de la cible et des objectifs, construire une offre de qualité et adaptée, conduire une négociation, respecter le cadre réglementaire et éthique, fidéliser sa clientèle.
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Piloter les résultats : préparer et présenter un budget prévisionnel, analyser les résultats quantitatifs de l’activité, analyser les écarts entre les prévisions ou objectifs et les résultats.
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Manager l’activité et les hommes : optimiser le fonctionnement du service, encadrer et animer une équipe de commerciaux ou de vendeurs, mettre en œuvre des modalités d’accompagnement
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